top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCentre Anti-Poux La Rochelle

Une solution contre les poux : les centres anti-poux !



Votre enfant ne cesse de se gratter la tête, et déjà vous soupirez…

Le retour des poux, c’est un peu le cauchemar de tous les parents ! Car une fois les poux installés, il est parfois très difficile de s’en débarrasser. Non seulement ils circulent sur les têtes de toute la famille, mais aussi sur les surfaces textiles (vêtements, taie d’oreiller…), et malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à stopper l’infestation. Pour dire vraiment adieu aux poux, il peut donc être nécessaire d’en référer à un expert.


Vous pouvez désormais confier cette tâche au Centre Anti-Poux La Rochelle!


Vous avez déjà eu recours à plusieurs shampoings ou spray anti-poux, mais rien n’y fait.

Les poux semblent s’être invités durablement sur la tête de votre enfant et peut-être (surement) des autres membres de la famille.


Aux grands maux, les grands remèdes ! En faisant appel au Centre Anti-Poux La Rochelle, vous avez la certitude que les petits parasites seront, une fois pour toutes, éradiqués.


Fanny et Olivier disposent en effet de tout le matériel, le savoir-faire et des bons conseils qui permettent de venir à bout des poux et des lentes. Que ce soit sur cheveux courts ou sur cheveux extra-longs, vous avez la garantie que les poux disparaîtront ! Et le tout réalisé avec des produits qui n’agresseront pas le cuir chevelu de votre enfant.


Votre Centre Anti-Poux installé rue du Général de Gaulle à Dompierre-sur-Mer effectue un contrôle 5 à 7 jours après le traitement, pour s’assurer que l’infestation est bel et bien terminée… Vous allez enfin pouvoir dormir sur vos deux oreilles !


Pour toutes questions, contactez-nous au 06 95 75 60 88



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page